Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie avec MaBreA

Fondant aux chocolats de Pâques

Bonjour,

Hier j'ai fait un gâteau simple pour le premier anniversaire de Ladybug, un gâteau que je fais régulièrement tant qu'il reste des chocolats de Pâques ou de Noël que les enfants ou nous ne mangeons pas.

C'est l'idéal pour lutter contre le gaspillage et en plus le gâteau est bon.

Voici la recette tirée de "la cuisine d'Angie".

Ingrédients :

  • 300gr de chocolat en tout genre
  • 100gr de beurre
  • 3 oeufs
  • 150gr de sucre
  • 80gr de farine

Préparation :

  1. Allumer le four à 180°C.
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre (j'utilise le pichet micro-cook de chez Tupp)
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre puis avec la farine.
  4. Y ajouter le mélange chocolat/beurre fondu. Bien Mélanger.
  5. Plus qu'à verser dans un moule (ici moule tablette Demarle) et  hop au four pendant 40 minutes.

Pour la déco j'ai voulu faire simple, du sucre glace avec de l'eau et hop on fait appel à l'artiste hihihi.

A vous de jouer.

Bon appétit.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article