Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie avec MaBreA

Mes défis cuisine

Bonjour,

J'avais envie depuis quelques temps de créer un petit quelque chose sur ma page qui m'aide à la faire vivre. Qui mette un peu de peps et d'animation sur ma page. Vous l'aurez remarqué j'aime la pâtisserie, mais aussi faire des bons petits plats, alors pourquoi ne pas lier mon animation avec cela. J'ai donc décider de faire des "Défis cuisine", que je lancerai sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/LaVieAvecMaBreA/?ref=bookmarks

Je vous explique en quoi ça consiste :

  • Le 1er du mois, je vous donne un thème, par exemple "un plat avec tel ingrédient", "un dessert présenté sous tel forme"....
  • Vous avez 2 semaines pour réaliser vos recettes et m'envoyer une photo avec l'énoncé de cette recette en message privé.
  • Ensuite je poste toutes les photos et il faudra voter pour votre recette préférée, celle qui vous fait de l’œil, celle que vous aimeriez manger.
  • Vous aurez 1 semaine pour voter (soit en mettant un like sur la photo, soit en le notifiant en commentaire, où les 2, de plus les commentaires aident à faire voyager mes publications)
  • Je ferais les comptes et vous annoncerais la recette gagnante

La recette gagnante sera publiée par mes soins. Si le concours fonctionne bien et attire du monde, je réfléchirai à "offrir" un petit quelque chose.

Ces "défis cuisine" auront pour but de vous donner des nouvelles idées de recette à tester. Si vos enfants sont réticents à manger certains légumes, c'est une bonne opportunité pour leur faire découvrir ce légume dans d'autres recettes.

Je vais essayer bien évidemment de vous faire utiliser des fruits ou légumes de saison.

Si la recette vous inspire, n'hésitez pas à aller participer, cela m'aiderai à faire vivre la page.

A vos fourneaux et faites nous salivez.

A bientôt sur ma page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article