Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie avec MaBreA

Libérée, Délivrée

Ca y est, finie les vacances pour Speedy et Tigrou mais les miennes commencent... hihihi

J'avoue, je suis contente qu'ils reprennent le chemin de l'école.

Certes le matin il faut mettre le réveil, il faut gérer les tétées de Ladybug pour qu'elles ne tombent pas pendant les trajets de l'école, sortir par ces matins glacials (ou glaciaux et oui on peut dire les 2)...

mais car il y a forcément un mais, plus besoin de faire le gendarme entre les 2 grands, de s'énerver pour tout ou pour rien, de leur préparer un bon repas le midi (et oui, ils vont encore à la cantine, tant que Ladybug n'est pas réglée c'est trop difficile de gérer le temps entre 12h15 et 13h15) et ainsi les retrouvailles à 16h30 sont plus appréciables... enfin quand ils sont décidés.

Et je peux enfin retrouver "la maison des maternelles" sur france 5 dès le retour de l'école, car oui pendant les vacances le matin c'était dessins animés.

  • Libérée, délivrée
  • Je vais pouvoir me reposer
  • Libérée, délivrée
  • Les enfants sont à l'école ...

Sur ce bonne journée...

Et à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article